Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de Phanie and co ...
Le panier de Phanie and co ...
Publicité
Newsletter
MA PETITE BOUTIQUE
1 mai 2012

La fleur porte-bobines

Hello! Goooooood morning! Bonjouur!

Je n'ai pas été très présente ces derniers mois et je m'en excuse : conscience professionnelle oblige !!!!!

Je suis en vacances et je vais me rattraper.

Par quoi commencer ? Crochet ? Couture ? Tricot ?

 

Tout d'abord, un petit plaisir en couture facile à réaliser en peu de temps : la fleur porte-bobines.

 

import du 1 mai 2012

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette fleur. Vous pouvez retrouver le tuto sur le site de Facile Cécile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai faire la fleur à bobines, pouvez vous me faire parvenir les explications .Merci d'avance
Publicité