Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de Phanie and co ...
Le panier de Phanie and co ...
Publicité
Newsletter
MA PETITE BOUTIQUE
22 février 2014

Médaillon Nicky Epstein

Voici l'avancement du projet "medley de Nicky Epstein".

Après quelques prises de tête (n'est-ce pas Sandrine ?), je vous présente mes premiers médaillons.

Celui que je préfère, c'est celui avec le petit bourrelet (le numéro 3).

Le projet avance doucement, ce qui permet de faire d'autres petites choses à côté.

La laine a été achetée chez notre très chère Tricotvéro : laine Katia, Basic Merino, coloris 11, crochet 4,5 /5 selon les médaillons.

Le médaillon 3

2014-02-22

 

 

Le grand médaillon 1

2014-02-22

 

Le médaillon 2
2014-02-22

Le petit médaillon 1

2014-02-22


2014-02-22

 

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu seras ravie de faire un défi avec Sophie. J'ai fait mon premier défi pour le double cowl. J'en suis ravie. Je te souhaite bien du plaisir avec nous sur le blog easy crochet. Bon dimanche
T
coucou , alors ? ce chale avance -t-il? je vois que les projets se bousculent toujours autant ! heureusement un peu de vacances arrivent .... profitez bien . au plaisir de se revoir véronique
C
si c'est le châle auquel je pense, je t'envie car très joli ;o) <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> gros becs
B
très jolie
Publicité