Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de Phanie and co ...
Le panier de Phanie and co ...
Publicité
Newsletter
MA PETITE BOUTIQUE
27 février 2014

Mon grand sac en zpagetti

20140209_121723.jpg

 

J'avais envie d'un grand sac pour y mettre mes encours.

Et voilà, c'est fait.

Voici le lien du tuto : inspicreatives

Allez y faire un tour, c'est rempli de tutos géniaux.

 

20140209_121823.jpg

 

Vous avez vu à l'intérieur : l'homme a réalisé un fond en carton,

que j'ai vite recouvert d'un beau tissu à fleurs.

Alors, joli... non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, avez vous mis les meme mesure que l'explication du modele car le votre parrais beaucoup plus grand et il est très jolie bravo
M
Bravo ! Il est super en écru/rouge !<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon tuto et ton sympathique commentaire, ça fait toujours énormément plaisir :)<br /> <br /> Accepterais-tu que je publie ce grand sac dans mon album de partage (avec un lien vers ton blog bien-sûr !) ?<br /> <br /> @ bientôt
B
il est super jolie
T
pour l'avoir vu en vrai , super !!!! encore bravo pour toutes ces belles réalisations !
S
Superbe ! Et solide avec ça !! je vais bientôt m'y mettre.
Publicité